Camping proche de Notre-Dame-de-Monts

Avant-dernière étape avant de rejoindre l’île de Noirmoutier par le passage du Gois, Notre-Dame-de- Monts n’est pas pour autant moins intéressantes.

En seulement 15 minutes depuis le camping Zagarella à Saint-Jean-de-Monts, partez à la découverte de Notre-Dame-de-Monts, de son littoral et de ses activités.

Les plages de Notre-Dame-de-Monts

Envie de profiter des plages de Notre-Dame-de-Monts pendant vos vacances en Vendée ? À chaque plage, ses spécificités ! La station balnéaire possède deux plages surveillées pendant la saison estivale qui sont la plage centrale et la plage de la Braie. Si vous souhaitez emmener de votre fidèle compagnon, rendez-vous à la plage des régates ainsi que la plage du mûrier qui autorisent les chiens. Par ailleurs, la plage des régates s’avérera tout aussi idéale pour la pratique du char à voile. Enfin, les amateurs de pêche à pied auront tout le loisir de chercher leurs coquillages et crustacés préférés sur les plages du bois soret et du Pont d’Yeu.

Les activités à faire à Notre-Dame-de-Monts

Votre camping proche de Notre-Dame-de-Monts vous permettra de découvrir divers sites touristiques. Parmi eux, on compte :