LA TOURNEE "LE PARADIS DES STARS" : votre été en camping sera riche en musique, en émotions et en souvenirs !

Publié le : 06/07/2022 dans : General Vendée 

Cet été, une pléiade d'artistes se produira sur la scène du Camping Paradis Paradis Zagarella dans le cadre de la tournée "Paradis des stars 2022" à Saint Jean de Monts, en Vendée. Des concerts et des shows qui s'annoncent d'ores et déjà comme inoubliables. On vous en dit plus !

LA TOURNEE "LE PARADIS DES STARS"

7 juillet : Alex Dana

Revivez l'ambiance des années 2000 ! Alex Dana est l'une des 5 chanteuses du groupe les L5, premier girls band formé lors de la première saison de l'émission Popstars, diffusée sur la chaîne M6 au début des années 2000. Rappelez-vous, leur single, "Toutes les femmes de ta vie", avait dépassé les 1,6 million exemplaires vendus. Aujourd'hui, Alex Dana revient sur scène en chanteuse spontanée et naturelle pour le plus grand bonheur de ses fans.

19 juillet : Sloane

Faut-il encore présenter Sloane ? Pour les plus jeunes qui ne le connaîtraient pas encore la grande chanteuse des années 80, Sloane est l'interprète du tube "Besoin de rien, envie de toi", classé neuf semaines en tête du TOP 50, en 1984. Quarante ans après, la moitié du duo mythique "Peter et Sloane" n'a rien perdu de son énergie et de son amour de la musique. Vous avez réservé votre séjour en camping au mois d'août ? Bonne nouvelle, Sloane revient le 9 août !!!

26 juillet : Mikelangelo Loconte et Noémie Garcia

Star de la comédie musicale "Mozart l'Opéra Rock", Mikelangelo Loconte est un artiste accompli, à la fois auteur, compositeur, musicien, interprète et directeur artistique. Pour la tournée 2022 du Paradis des Stars, le chanteur italien sera en concert dans votre camping de St Jean de Monts avec la douce Noémie Garcia, rendue notamment célèbre grâce à la comédie musicale "Adam et Ève" créée par Pascal Obispo. Un duo de charme qui vous transportera pour un joli voyage musical.

2 août : Caroline Costa

Depuis sa participation à "La France a un incroyable talent" en 2008, alors qu'elle n'avait que 12 ans, la chanteuse Caroline Costa a bien changé. La finaliste de la saison 11 de The Voice avait impressionné le jury avec son interprétation de Flashdance. Une artiste talentueuse à découvrir de toute urgence sur la scène du Camping Paradis Paradis Zagarella !

16 août : Allan Théo

En pleine génération de boys band, à la fin des années 1990, Allan Théo s'est hissé en haut des charts avec son tube "Emmène-moi". Près de 25 ans après ses débuts dans la musique, le chanteur est toujours animé de la même passion. C'est ce que vous pourrez découvrir lors de vos vacances en Vendée cet été !

23 août : Ahmed Mouici

Membre du groupe Pow Wow, interprète de Ramsès dans la comédie musicale Les Dix Commandements, Ahmed Mouici revient aujourd'hui à ses premiers amours : le blues, la soul et le rock'n'roll. La voix puissante du rockeur emmènera son public en voyage dans un univers hérité de la Motown.

30 août : Zouk Machine

Pour terminer l'été en beauté, Christiane Obydol, la chanteuse du groupe mythique Zouk Machine, enflammera la scène du Paradis Zagarella avec un concert live unique, au rythme entraînant du zouk et de la musique antillaise. L'occasion de se déhancher sur le tube de l'été 1990 "Maldòn" (la musique dans la peau), le plus gros hit zouk de tous les temps, n°1 du TOP 50 pendant neuf semaines.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email

 

< Retour au Blog
 
Bienvenue
Bienvenue
Vue aérienne du camping En savoir plus
Toboggan Spacehole En savoir plus
Toboggan espace aquatique camping zagarella
> Voir les disponibilités et réserver <

Réservation

Camping Saint Jean de Monts
Réservez l’esprit léger en souscrivant à notre assurance premium « sans motif, sans justificatif » et de notre formule COVID ZEN*En savoir plus
 
facebookinstagram