Des idées d'activités ludiques et insolites à faire à Saint-Jean de Monts
Réservez votre séjour en Vendée

Des idées d'activités ludiques et insolites à faire à Saint-Jean de Monts

Aujourd'hui, nous vous proposons quelques idées d'activités ludiques et insolites qui plairont à toute la famille lors de votre séjour en camping à Saint-Jean-de-Monts. Émotions, surprises et adrénaline garanties !

Que faire à Saint Jean de Mont en Vendée

Une balade nocturne en yole au Perrier

Vous avez envie d'une petite balade en bateau au clair de lune ? Depuis la commune du Perrier, à 6 km du camping, embarquez à bord d'une yole, petite embarcation à fond plat typique du marais de monts, et laissez-vous conduire à la tombée de la nuit au coeur du canal de la Grande Taillée. Une expérience originale à vivre en famille ou entre amis pour découvrir les paysages de Vendée autrement !

Un jeu d'évasion grandeur nature au nouveau Daviaud à la Barre de Monts

Savez-vous que vous pouvez participer à un escape game palpitant à l'Ecomusée du Daviaud ? Situé à 15 km du camping et entièrement réaménagé, Le Daviaud a fait peau neuve et propose depuis 2018 une façon très originale de découvrir le marais tout en s'amusant. Le but du jeu : vous avez 60 minutes pour résoudre les énigmes d'un professeur fou et retrouver un objet légendaire du Marais Breton Vendéen... En famille ou entre amis, vous aurez le cerveau en ébullition et de bonnes montées d'adrénaline !

Une vue spectaculaire sur tout le Pays de Monts à 70 m de haut

Si vous aimez les beaux paysages et les panoramas grandioses, prenez un peu d'altitude en rejoignant la plateforme panoramique de Kulmino, un espace de découverte ludique et insolite installé dans un château d'eau à 70 mètres du sol (mais il y a un ascenseur !). Au sommet, on découvre une vue à 360 degrés incroyable sur le Pays de Monts, le Marais breton vendéen, la dune et la forêt et bien sûr l'île de Noirmoutier et l'île d'Yeu. Un panorama spectaculaire et unique en Vendée qui mérite largement le détour ! Le château d'eau Kulmino est situé à Notre-Dame-de-Monts, à seulement 15 minutes en voiture du camping.

Une nuit dans la « Coco Sweet » du Sol à Gogo pour passer des vacances insolites en camping

Envie d'un séjour dans un hébergement insolite en Vendée, alors découvrez vite notre tente Coco Sweet, un mix tente / mobil-home avec son design ludique, son confort douillet, son petit coin cuisine et ses 2 chambres... Idéal pour un week-end en bord de mer en amoureux ou des vacances en mode rigolo avec les enfants... C'est bien simple, il plaît à tout le monde, petits et grands !

Publié dans > Camping Saint Jean de Monts - Le : 15 janvier 2018