Camping proche pistes cyclables Saint Jean de Monts
Réservez votre séjour en Vendée

Camping proche pistes cyclables Saint Jean de Monts

Vous êtes nombreux chaque été à prendre la route des vacances pour la Vendée. La réputation de la Vendée n'est plus à faire, réputée pour être un département touristique elle a su mettre à la disposition de ses vacanciers de nombreux équipements leur permettant de profiter pleinement de leur séjour.

Notamment de nombreuses pistes cyclables, vous en trouverez plus de 1 000 kms sur toute la région. Et oui même pendant les vacances il est important de garder la forme. Le camping Zagarella est situé proche de ces pistes cyclables à Saint Jean de Monts.

Foret domaniale de Saint Jean

Vous trouverez au sein de l'établissement de quoi occuper vos journées, de quoi vous restaurer et vous rafraîchir. La journée, les équipes vous préparent de nombreuses animations, vos petits loups pourront s'éclater au club enfants avec des jeunes de leur âge. L'espace aquatique vous attend avec sa piscine, sa pataugeoire et son grand toboggan Spacehole qui ravira aussi bien les petits que les grands.

pistes cyclables proche du camping

Outre les animations du camping, Saint Jean de Monts est réputée pour être une station balnéaire vivante et dynamique. Sur sa grande plage, accessible facilement grâce aux pistes cyclables proche du camping à Saint Jean de Monts, vous trouverez de quoi occuper vos enfants. Vous pourrez déambuler dans la grande rue piétonne avec votre cornet de chichi à la main, sans vous soucier de l'heure : de vraies vacances !

Sentier cyclables en Vendée

Envie de profiter de vos vacances en Vendée, alors choisissez ce camping proche des pistes cyclables de Saint Jean de Monts. Vous aurez la possibilité de louer un hébergement tout confort et de qualité, ou bien un emplacement pour y planter votre tente ou y déposer votre camping car. Réservez rapidement avant que le camping soit complet, pour cela contacter l'accueil par téléphone au 02 51 58 19 82 ou par mail à zagarella@zagarella.fr.

Publié dans > editorial - Le : 7 juillet 2017