Camping Paradis en bord de mer sur la cote Atlantique
Réservez votre séjour en Vendée
Annulation Gratuite jusqu'à J-30 avant l'arrivée - Facilité de paiement : réglez en 3 ou 4 fois sans frais

Camping Paradis en bord de mer sur la cote Atlantique

Depuis peu, le Zagarella s'est affilié à la franchise Camping Paradis. Si vous regardez la télé, vous avez forcément entendu parler de cette série française qui fait un carton. Le Camping du Zagarella se trouve en bord de mer sur la côte Atlantique. En Vendée, les vacanciers ont le choix en termes de camping. On en dénombre pas moins de 300 rien que sur le département. Alors il est important de se démarquer. Au Zagarella vous ne manquerez de rien.

Idéalement situé sur la station balnéaire de Saint Jean de Monts, vous pourrez profiter de tous les atouts de la côte Atlantique. Sur place, le camping vous propose une navette gratuite pour vous rendre à la plage. Vous pourrez ainsi en profiter pleinement tout au long de votre séjour. Évidemment, vous pourrez aussi vous y rendre facilement à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables situées aux alentours. Ces dernières sont idéales pour visiter les alentours tout en profitant de l'environnement. À la réception du camping, les équipes pourront vous proposer des circuits accessibles à tous.

Ce Camping Paradis en bord de mer sur la côte Atlantique se trouve au coeur d'une nature préservée. Un cadre parfait pour une escapade en duo ou un séjour bien-être en famille. Sur place, le camping met à votre disposition un grand espace aquatique. Vous y trouverez une piscine extérieure et une piscine intérieure. De quoi assouvir vos envies de baignade qu'il fasse beau ou mauvais temps. Au Zagarella, vous passerez des moments inoubliables avec vos proches. Vous créerez des souvenirs mémorables.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce camping Paradis en bord de mer sur la côte Atlantique ? Rendez vous sur le site Internet. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et pourrez également effectuer votre réservation en ligne.

Publié dans > editorial - Le : 26 novembre 2021
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

⚠ Cet affichage utilise des cookies pour vous proposer :
vidéos, boutons de partage, avis, widgets (ex : météo, système de réservation, etc...), remontées de contenus de plateformes sociales, statistiques de fréquentation, etc...
Pour voir toutes ces informations supplémentaires, il est conseillé de modifier votre consentement en les acceptant dans la gestion des cookies.