Camping Club avec toboggan Saint Jean de Monts
Réservez votre séjour en Vendée

Camping Club avec toboggan Saint Jean de Monts

Venez vous changer les idées dans notre camping club avec toboggan situé à Saint Jean de Monts. Après une année de travail, nous sommes tous d'accord pour dire que les vacances d'été c'est ce que nous attendons avec impatience toute l'année. Quand le moment fatidique approche, les journées sont de plus en plus longues.

camping avec toboggans en vendée

Au camping le Zagarella, vous ne verrez pas votre semaine passer. Vous trouverez toujours une activité à essayer. Le camping club avec toboggan a la chance d'être situé à Saint Jean de Monts. Une station balnéaire réputée de Vendée. En haute saison elle est très dynamique et propose aux vacanciers une multitude d'activités et d'animations. Sur sa grande plage ou sur son remblai des spectacles ont lieu en soirée. Vos enfants pourront s'amuser avec des jeunes de leur âge au club de la grande plage. L'atout majeur de cette station c'est son immense plage. Vous aurez toujours une place pour y poser votre serviette et profiter d'un après-midi farniente.

camping avec toboggans a st jean de monts

Outre sa plage de sable fin, Saint Jean de Monts profite aussi d'un grand remblai idéal pour les balades à vélo. Vous pourrez prolonger vos balades sur les nombreux sentiers cyclables de Saint Jean de Monts. Vous traverserez la forêt domaniale, ou encore les dunes et découvrirez des paysages sublimes. De retour au camping vous aurez tous autant de choix sur les activités. Les équipes vous préparent un large choix d'animations adaptées à tous les âges. Vous pourrez également profiter de son espace aquatique avec toboggan et pataugeoire. Des moments de bonheur à partager sans modération avec vos proches.

toboggans du camping en Vendée

Si vous pensez que ce camping club avec toboggan à Saint Jean de Monts vous fera oublier votre quotidien, alors réservez sans plus tarder. Contactez le camping au 02 51 58 19 82.

toboggans du parc aquatique du camping

Publié dans > editorial - Le : 27 janvier 2019