Camping Paradis avec club enfants Saint Jean de Monts
Réservez votre séjour en Vendée
Annulation Gratuite jusqu'à J-30 avant l'arrivée - Facilité de paiement : réglez en 3 ou 4 fois sans frais

Camping Paradis avec club enfants Saint Jean de Monts

Connaissez vous le camping Paradis du Zagarella ? Si ce n'est pas le cas, venez le découvrir dès maintenant en réservant vos vacances dans ce camping Paradis avec club enfants à Saint Jean de monts. Toute la famille sera heureuse de se retrouver dans ce superbe endroit le temps d'une semaine ou plusieurs. Vous cherchez un hébergement ou un emplacement ? Au Zagarella, nous proposons les deux. Vous aurez donc le choix. Vous pouvez consulter les diverses pages de notre site internet pour en savoir plus et vous faire une idée de ce que donnera votre futur séjour estival.

Les emplacements sont spacieux et délimités, ils font environs 100 mètres carrés. Si vous souhaitez y poser votre caravane, votre tente ou votre camping-car c'est possible ! L'accès est cependant limité à un seul véhicule par emplacement. Vous pourrez profiter des sanitaires du camping pour votre confort. Les animaux sont interdits et les arrivées se font à 14 h 30. Les départs, quant à eux, sont dès 12 h 00.

Pour ce qui est des mobil-home, le camping dispose de plusieurs gammes. Vous pourrez trouver le cottage confort 4 chambres, pour accueillir jusqu'à 8 personnes, le cottage confort 3 chambres peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Pour les plus petites tribus, le cottage confort 2 chambres ou la tente coco sweet seront parfaits. Et une fois installés, les plus petits pourront profiter du club enfants de ce camping Paradis à Saint Jean de monts.

N'attendez plus et choisissez le Zagarella pour vos futures vacances d'été. La Vendée comme destination ! Vous pouvez réserver dès maintenant sur notre plateforme de réservation en ligne ou nous contacter. Nous sommes joignables au 02 51 58 19 82 si vous souhaitez en savoir plus sur ce camping Paradis avec club enfants à Saint Jean de Monts.

Publié dans > editorial - Le : 3 janvier 2024
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

⚠ Cet affichage utilise des cookies pour vous proposer :
vidéos, boutons de partage, avis, widgets (ex : météo, système de réservation, etc...), remontées de contenus de plateformes sociales, statistiques de fréquentation, etc...
Pour voir toutes ces informations supplémentaires, il est conseillé de modifier votre consentement en les acceptant dans la gestion des cookies.